Le Cabinet SOLER-COUTEAUX & ASSOCIES ouvre un bureau à Mulhouse

Pour l’année 2021, nous avons fait le choix d’approfondir les relations historiques qu’entretient notre cabinet avec les avocats du Cabinet ORION - ZIMMERMANN ET ASSOCIES en ouvrant un bureau secondaire dans leurs locaux situés à MULHOUSE au 34, Place du Printemps.

Pour l’année 2021, nous avons fait le choix d’approfondir les relations historiques qu’entretient notre cabinet avec les avocats du Cabinet ORION – ZIMMERMANN ET ASSOCIES en ouvrant un bureau secondaire dans leurs locaux situés à MULHOUSE au 34, Place du Printemps.

Ainsi, le Cabinet SOLER-COUTEAUX est en mesure de vous accueillir dans les meilleures conditions aussi bien au sein de son siège situé à l’Espace Européen de l’Entreprise à SCHILTIGHEIM, qu’à MULHOUSE dans les locaux du Cabinet ORION.

Me Matthieu PRIMUS, notre avocat permanent sur place, sera heureux de vous y accueillir pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes vos procédures.

Toute l’équipe du Cabinet

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles Similaires

NomeVisualizzato de Pixabay
Actualités juridiques

Nullité d’une promesse de vente immobilière au visa des articles L. 290-1 et L. 290-2 du code de la construction et de l’habitation – attention à la rédaction des promesses de vente stipulant une reconduction tacite du délai de validité de la promesse

Lorsqu’une prorogation de son délai de validité est prévue dans la promesse de vente immobilière et qu’elle joue automatiquement, il y a lieu de faire entrer dans le délai de 18 mois prévu par l’article L 290-1 du Code de la construction et de l’habitation le délai de prorogation automatique stipulée.

C’est cette solution tout à fait inédite que le tribunal judiciaire de CHAMBERY vient d’appliquer dans une affaire défendue par le Cabinet SOLER-COUTEAUX & ASSOCIES.

Lire la suite »