Anticiper
le « zéro artificialisation »

Le cabinet d’Avocats-conseil SOLER-COUTEAUX & ASSOCIÉS organise une matinée de formation le 18 avril 2023

Animée par Maître Pierre SOLER-COUTEAUX, Avocat au Barreau de Strasbourg, en présence de Monsieur Vincent PIQUEREL, Directeur d’études, responsable planification, foncier et cohésion territoriale à l’ADEUS, la formation se déroulera le :

LE MARDI 18 AVRIL 2023
DE 9H À 12H00

Immeuble l’Oranie – salle de réunion – 2e étage
Espace européen de l’entreprise
6 rue de dublin – 67300 schiltigheim

Le formulaire d’inscription ci-dessous est à compléter et à renvoyer par voie postale ou par courriel :

par voie postale : Cabinet d’avocats SOLER-COUTEAUX ET ASSOCIES — Espace Européen de l’Entreprise 6 rue de Dublin / CS20029 Schiltigheim / 67014 STRASBOURG

par courriel : cabinet@scl-avocats.com

Télécharger le formulaire :

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles Similaires

NomeVisualizzato de Pixabay
Actualités juridiques

Nullité d’une promesse de vente immobilière au visa des articles L. 290-1 et L. 290-2 du code de la construction et de l’habitation – attention à la rédaction des promesses de vente stipulant une reconduction tacite du délai de validité de la promesse

Lorsqu’une prorogation de son délai de validité est prévue dans la promesse de vente immobilière et qu’elle joue automatiquement, il y a lieu de faire entrer dans le délai de 18 mois prévu par l’article L 290-1 du Code de la construction et de l’habitation le délai de prorogation automatique stipulée.

C’est cette solution tout à fait inédite que le tribunal judiciaire de CHAMBERY vient d’appliquer dans une affaire défendue par le Cabinet SOLER-COUTEAUX & ASSOCIES.

Lire la suite »